Repas de Noël

Par MARIE PIERRE ROUSSELET, publié le vendredi 22 décembre 2023 20:03 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 20:28
joyeux-noël-cadeux-et-branches-de-pin-flocons-de-neige-motifs-noel-image-gratuite-à-télécharger.webp

Jeudi 21 décembre à midi, une vingtaine de membres du personnel de l'EREA a pu apprécier le repas de Noël préparé par les élèves de Terminale ATMFC.

C'est dans le cadre d'un projet en co-intervention avec leur professeur de mathématiques que les élèves ont dû relever le défi de l'élaboration de ce repas en tenant compte de toutes les étapes : choix du menu, quantités et budget à respecter (l'occasion de travailler les conversions), décoration (de la salle, des tables, préparation d'un menu par convive), préparation en cuisine, accueil et placement des "clients"... Les collègues AESH ont été d'une aide précieuse dans la préparation de ce moment convivial apprécié de tous !

Félicitations aux élèves et à leurs professeurs !