Sois le héros de ta santé !

Par MARIE PIERRE ROUSSELET, publié le vendredi 4 juin 2021 09:53 - Mis à jour le vendredi 4 juin 2021 11:33
20210531_131611.jpg

Cette année, les élèves du Club santé "No Clope Tilus" ont créé une grande fresque sur le thème des addictions. Le choix de représenter des super-héros s'est vite imposé car, pour les élèves, ils veillent sur notre santé.

Quentin Evrard, de l'association de graffeurs Crazy Spray, a accompagné le projet de bout en bout en tenant compte des idées et suggestions des membres du club. Chaque super-héros dessiné sur cette fresque apporte sa protection contre une addiction : alcool, tabac, chicha, malbouffe.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fresque, qui ornera la futue salle du club santé, a "cartoonné" lors de l'inauguration le lundi 31 mai dans la cour de l'EREA !